A propos de Cécile

Cécile

Cécile est psycho-sociologue de formation, spécialiste de l’alimentation et du langage du corps. Elle chemine depuis une quinzaine d'années sur les voies de la médecine préventive et holistique, d'abord pour elle-même, puis au fil de rencontres, pour se mettre au service de l'Autre.

 

Se formant en premier à l'enseignement du Pilates, pour son respect du corps dans le mouvement, puis pour aller plus loin, elle se laisse frapper par le yoga lors d'un stage d'un mois, comme une retraite. Une pause pour se (re)poser. Un point qui signera la fin d'un chapitre, le premier mot d'une toute nouvelle histoire, l'histoire de cette rencontre avec soi-même.

 

Formée à l'enseignement du Raja yoga intégral, yoga "Royal" couvrant tout l'éventail des pratiques yogiques ancestrales (asana, pranayama, mantra, mudra, méditations) puis, à l’ayurvéda (médecine traditionnelle indienne), Cécile se met aujourd'hui au service des personnes, et partage son parcours, son histoire.

 

Son chemin personnel, l'oriente vers un accompagnement plus spécifique autour du féminin et de la périnatalité. Sa mission, apaiser les souffrances et faire rayonner en Soi joie et douceur.